Investir en loi Pinel à Rennes

Vous avez un projet d’investissent immobilier neuf en Loi Pinel à Rennes ? L’équipe de Kermarrec Espace Neuf vous accompagne et vous conseille dans votre projet d’achat immobilier.

Loi Pinel

Quelles sont les zones éligibles en loi Pinel à Rennes ?

Si vous souhaitez investir en loi Pinel à Rennes ou ses alentours, de nombreuses communes sont éligibles au dispositif. Elles font partie de la zone B1, qui inclut Rennes, les communes situées à moins de 30 kilomètres et aussi Saint-Malo et Dinard. Le marché immobilier rennais est particulièrement dynamique en raison de l’attractivité de la ville. Il est donc idéal pour réaliser un investissement immobilier neuf à Rennes en Loi Pinel.

Chaque année de nouveaux habitants décident de venir vivre à Rennes. Les trois campus universitaires font de Rennes la capitale universitaire du Grand Ouest.

Rennes fait partie du classement des villes où il fait bon vivre. La proximité de la mer, une offre culturelle variée, un réseau de transport développé et de nombreux coins de verdure font de la capitale bretonne une ville agréable.

Quels sont les avantages d’un investissement en loi Pinel ?

Un investissement en loi Pinel comporte de nombreux avantages.

  • Un avantage fiscal : investir en loi Pinel à Rennes permet de bénéficier d’un abaissement fiscal pouvant aller jusqu’à 21 % du prix du bien, pour une durée de location de 6, 9 ou 12 ans.
  • La location du bien à un membre de la famille : la loi Pinel offre la possibilité de louer le bien à sa famille. Les parents pourront continuer de bénéficier des avantages fiscaux à condition que le locataire ne fasse pas partie du foyer fiscal.
  • Un bien disponible dès la fin de la période légale de location : le propriétaire peut occuper son logement. Il peut également le revendre pour récupérer une plus-value, ou continuer de le louer afin de toucher des revenus complémentaires.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser