L’offre de programmes neufs la plus large et la plus qualitative sur Rennes et sa périphérie, Vannes et Saint-Malo. PRIX DIRECT PROMOTEURS

100% Kermarrec 100% engagement

Nos valeurs

L’idée conductrice de notre action est que l’Union fait notre force. Chaque entreprise qui avance sur un nouveau territoire, entraîne avec elle les autres et fait progresser l’ensemble. Toutes les entreprises se nourrissent et grandissent grâce à la valeur ajoutée qu’elles s’apportent. Derrière cette philosophie générale, il y a un objectif commun de leadership dans la région.

L’expertise professionnelle

loyautéC’est le premier capital du Groupe. Toutes les structures ont été créées pour être

des référents sur leur marché et la plupart figurent aujourd’hui parmi les leaders.

Elles sont toutes composées de spécialistes, experts dans leur domaine de compétences.

Les collaborateurs bénéficient tous d’un plan de formation personnalisé pour sans cesse

entretenir et développer leur savoir-faire.


 

La proximité

happy young couple buying new home with real estate agentNous sommes un acteur local sur une région à forte identité avec un nom qui renforce

cet ancrage. La proximité géographique est réelle dans les agences Kermarrec habitation

en raison du maillage important du territoire et de la très bonne connaissance que chaque

collaborateur a de son secteur. La proximité relationnelle avec nos clients est une valeur

partagée à 100% par toutes les structures.


 

La créativité/ Le sens de l’initiative au service du client

Négociatrice visiteDans chacun de nos métiers, nous sommes souvent précurseurs et nous essayons de

bouger les lignes. Nous avons été ainsi à l’initiative de la création d’événements

comme le Forum de l’immobilier, nous avons été les premiers à développer une vraie

politique de services associés, nous avons conçu et développé O², le premier concept

de bâtiment très basse consommation en Bretagne. Le Groupe Kermarrec, c’est une

volonté de s’inscrire dans un mouvement perpétuel.


 

La loyauté

C’est le contrat moral que nous passons avec nos clients mais également entre les

structures, entre les collaborateurs. Chaque collaborateur doit veiller avant toute chose

au respect des intérêts de ses clients comme des intérêts de l’entreprise.