L’offre de programmes neufs la plus large et la plus qualitative sur Rennes et sa périphérie, Vannes et Saint-Malo. PRIX DIRECT PROMOTEURS

100% Kermarrec 100% engagement

LMNP

LMNP


L’équipe ESPACE NEUF met à votre disposition son expérience et son savoir-faire pour vous proposer des biens correspondant au statut LMNP/ Loi Censi Bouvard. C’est une loi fiscale dédiée à l’investissement locatif meublé concernant des résidences de services neuves. Elle concerne tous les contribuables français souhaitant investir dans un logement meublé neuf au cœur d’une résidence de service telle qu’une résidence de tourisme, d’affaire ou d’étudiants …

Les avantages de la Loi Censi Bouvard

Portrait of a mature couple embracing

  • 11 % de réduction d’impôt : jusqu’à 33 000 € d’économies sur 9 ans
  • 20 % du montant HT de votre bien remboursé (avec la récupération de la TVA)
  • 100 % de vos loyers garantis pendant 9 ans (reconduction tacite par période triennale)

Les avantages de la loi Censi Bouvard s’appliquent sur un investissement locatif en résidence de service pour une durée minimum de location de 9 ans. La réduction d’impôt sur le revenu allouée par le dispositif Censi Bouvard est de 11% du montant hors taxes de votre investissement sur 9 ans. De plus, vous pouvez récupérer la TVA à 20% de votre logement.


Les conditions de la loi Censi Bouvard

Le logement doit être :

– Neuf

– En état futur d’achèvement

– Achevé depuis au moins 15 ans mais réhabilité

– Faire partie des résidences concernées

– Les résidences gérées : les résidences étudiantes, les résidences de tourisme classées, les résidences pour séniors, les résidences Ehpad (Établissements médicalisés pour les personnes dépendantes)

La location est garantie par le bail commercial signé avec votre gestionnaire: vous touchez un loyer chaque mois sans vous soucier de chercher des locataires. Cela est idéal pour votre projet immobilier, que celui-ci soit motivé par votre patrimoine, votre retraite ou votre famille. Elle est obligatoire pour 9 ans. Il n’y a pas de plafond de loyers et il n’y a pas de plafond de ressources pour les locataires.